20 bougies pour la Librairie Galerie Univers

La Librairie Galerie de l’Univers à Lausanne, spécialisée en livres anciens et livres d’artistes à tirage limité.
La Librairie Galerie de l’Univers à Lausanne, spécialisée en livres anciens et livres d’artistes à tirage limité.

Presque tous les chemins des bibliophiles mènent, depuis bientôt 20 ans, au coeur de Lausanne et plus précisément à la Librairie Galerie de l’Univers où officient Michelle et Marc Agron Ukaj.

Une visite à cette boutique constitue une véritable expérience.

Cette équipe est réputée en Suisse et aussi à l’étranger pour son expertise en matière de livres anciens, de livres d’artistes à tirage limité et pour son aptitude à trouver l’ouvrage de vos rêves. Vous apprécierez au plus haut point de bénéficier d’interlocuteurs à la fois modestes, érudits, tellement sympathiques et bénéficiant d’un fantastique réseau relationnel. Simple curieux ou connaisseur, chacun trouve dans ces lieux tellement agréables et pleins d’énergie positive, une oreille attentive ainsi que des conseils avisés et bienveillants : qu’il soit question d’une édition rare ou moins recherchée, ici vous converserez… à livre ouvert !

Ensuite, montez au premier étage. L’aventure continue !

Laissez-vous surprendre par la surface des locaux et leur merveilleuse luminosité : un superbe écrin pour des expositions de tableaux. Passionnés d’art et de peinture, Michelle et Marc Agron Ukaj sont également galeristes et marchands d’art. Ils organisent des expositions d’artistes contemporains qui constituent autant d’événements à Lausanne et rencontrent un vif succès, comme celle de Daniel Frank actuellement. Marchands d’art, ils s’intéressent particulièrement à la peinture suisse, comme par exemple Cuno Amiet, Ernest Bieler ou Félix Vallotton. Là encore, les visiteurs sont heureux de rencontrer des interlocuteurs au sens de l’écoute particulièrement développé, capables de proposer, d’expliquer et de faire vivre des oeuvres de qualité.

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.