Au Jardin d’Eden

Au centre, le Chef Luc Bechet entourée de son épouse Pascale et son second Christophe Lugrin.

Après quinze ans d’expérience aux côtés de Guy Martin (Le Grand Véfour à Paris), le Chef Luc Béchet et Pascale son épouse, de retour dans leur région natale, ont ouvert leur restaurant « Au Jardin d’Eden » en 2015. Situé à l’entrée d’Evian-les-Bains, l’établissement occupe l’angle arrondi d’un bel immeuble de caractère. L’intérieur, à la décoration cosy et moderne, dégage une atmosphère harmonieuse.

Poulpe confit sur un lit de légumes, comme un aïoli

Alors que le Chef et son équipe s’affairent en cuisine, Pascale accueille les convives et veille au service avec une attention toute particulière. Luc est un Chef passionné qui aime travailler les produits frais et les sélectionne avec soin. Il propose une cuisine créative et inventive qu’il revisite au fil des saisons, d’où une carte raisonnée avec quatre entrées, quatre plats et quatre desserts faits maison, un gage de fraîcheur et de qualité que l’on retrouve dans l’assiette. Merveilleusement présentés, les plats sont un régal pour les yeux, puis en bouche, les goûts et les saveurs parfaitement restitués offrent un véritable moment de plaisir et de partage.

Côté cave, avec une large sélection de plus de cent vingt références, essentiellement françaises et le conseil avisé de Pascale, la note est donnée pour jouer l’accord parfait.

En semaine la formule « déjeuner » permet d’accéder à une restauration plus accessible, toujours respectueuse de la qualité des produits cette formule ne néglige aucunement la finesse et la beauté des mets. L’assiette est belle !

En période estivale, la terrasse ombragée est très appréciable.

« Au Jardin d’Eden » est certainement l’une des meilleures adresses de la ville. Chaleureusement recommandée.

www.jardin-eden-evian.com

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.