L’Arpeggio del Mare

Située à 15 minutes de Propriano, entre Ajaccio et Figari (60 km), L’Arpeggio del Mare est une somptueuse propriété pied dans l’eau, un petit coin de paradis sur l’Île de beauté offrant une vue imprenable sur la baie de Valinco. Nichée au coeur d’un jardin de 5000m2, L’Arpeggio del Mare est accessible par voies terrestres et maritimes ainsi qu’en hélicoptère.

L’accord parfait pour une parenthèse enchantée

Son architecture révèle avec élégance une harmonie parfaite entre les éléments naturels et la noblesse des matériaux corses. La villa s’intègre dans ce cadre exceptionnel, entre terre et mer, grâce aux espaces généreux et aux lignes épurées qui s’accordent idéalement au mode de vie méditerranéen. Un luxe raffiné offrant un véritable écrin de sérénité.

600 m2 habitables sont répartis sur deux niveaux, une résidence principale et une annexe. La résidence principale propose quatre grandes chambres doubles, avec salles d’eau, balcon et terrasses, véranda, salon-séjour, une cuisine ouverte et fermée ainsi qu’une petite salle de sport. L’annexe, parfaite pour un couple d’amis est équipée d’une chambre double avec salle d’eau, d’un salon avec coin repas et d’une cuisine. Les terrasses extérieures sont entièrement aménagées avec toiles d’ombrage, transats, tables et chaises. Un bar et une cuisine équipée de four à pain/pizza et de deux barbecues agrémentent cet espace.

La piscine de 20 x 7 m est à fond progressif, son eau est tempérée par le soleil en été et peut être chauffée selon les besoins. Elle est agréable en toutes saisons. Le jacuzzi et le sauna promettent d’agréables moments de détente en fin de journée.

À travers le jardin arboré et fleuri qui donne directement accès à la crique, les couleurs jouent les nuances azurées entre ciel et mer, les parfums de la terre se mêlent aux embruns marins éveillant les sens dans un profond sentiment de bien-être.

Renseignements et réservation

Ouverte à la location de mars à septembre
www.arpeggiodelmare.com
T +41 22 369 99 40
info@interhoba.com

ccjlhirt@swissonline.ch

Photos

© Mike Doche, www.mikedoche.com

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.