Avoriaz Vintage Olympics 2018

Derniers ajustements, il serait dommage de finir le slalom sur un seul ski…

Après une première édition en 2017, année anniversaire des 50 ans de la station d’Avoriaz, la seconde édition de Avoriaz Vintage Olympics (AVO) accueillera en 2018 les skieurs les plus téméraires. Le tableau est esthétique, technique et acrobatique. Equipés de skis et de chaussures « vintage », les participants s’élanceront au départ du slalom géant organisé par l’ESF sur la piste d’Arare. Une belle façon de défier vitesse et gravité en expérimentant les sensations de glisse d’antan.

N’en doutez pas, ces chaussures d’époques sont confortables bien qu’un peu rigides.
N’en doutez pas, ces chaussures d’époques sont confortables bien qu’un peu rigides.

La compétition est réservée uniquement aux participants inscrits par avance, qui se présenteront en habits d’époque (années ’30 à ’60) et équipés de skis en bois avec câble- tendeurs (fixations arrière fixes non autorisées). Des animations (musique, démo lindhy hop, concert, tombola…) sont au programme, néanmoins sujettes à la météo.

Sylvie et Serge Faudot « Mirfamose Skiset » ainsi que Jo Lenvers « Le Chalet d’Avoriaz, Chez Lenvers » témoignent de leur fidélité et de leur attachement à ce bel événement en reconduisant leur partenariat pour cette nouvelle édition. L’ensemble des organisateurs les remercient chaleureusement.

Une journée fantastique pour prendre de la hauteur en gardant les pieds sur terre.

 


 

 

 

 

 

Renseignements et réservation

Avoriaz Vintage Olympics,
le 25 mars 2018

ccjlhirt@swissonline.ch

Photos

© C. Hirt, AVO graphic design, www.simonpalmieri.com

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.