Crazy in Love Again par Charriol

L’art de vivre la différence avec des bijoux audacieux

Il était un éternel amoureux et un grand passionné. Nous rendons hommage au créateur et joaillier Philippe Charriol, disparu tragiquement en février dernier. Sa dernière collection « Crazy in Love Again » rend hommage à la femme, à sa beauté et à sa sensualité.

Tel un hymne à l’amour, cette ligne de bijoux interprète avec originalité et audace les symboles du coup de foudre.

Des créations aussi féminines et glamour où cœurs et flèches, chers à Cupidon, jouent la partition amoureuse, associant l’extravagance et la complémentarité.

Fidèle à l’identité de la marque, l’emblématique câble d’acier, lien incontournable des créations Charriol, se veut résolument moderne et chic, soulignant la féminité avec force et douceur.Les bangles, bracelets de câbles d’acier torsadés, emblématiques de la marque Charriol, apportent une touche de virilité à des bijoux ultra féminins qui s’enroulent autour des poignets et se ponctuent de cœurs et de flèches sertis de topazes blanches.

On n’hésite pas à les superposer pour un effet trendy et glamour. Les bracelets fluides en maille d’argent et câble d’acier composent des duos aux lignes résolument chic et choc.

 

 

 

 

 

Une ou plusieurs bagues « Crazy In Love Again », quand on aime on ne compte pas !

 

 

 

 

 

Dans la collection « Crazy in Love Again », les boucles d’oreilles se dépareillent, les modèles jouent l’asymétrie.

Chaque boucle est unique. Un pendant de maille fait écho à un clou ou s’agrémente en duo d’un cœur et d’une flèche. L’expression d’une symbolique amoureuse des temps modernes : plus qu’une paire, un couple.

« Crazy in Love Again » se jette à son cou

Les colliers de la ligne rivalisent de séduction et de raffinement. Des chaînes d’argent fluides aux mailles asymétriques et ouvragées, prolongées de pendentifs sertis et des Lyriat sans fermoir ni attaches, les charmes passent au travers d’un anneau pour sceller le collier. Comme une ode à un amour fait de liberté et d’engagement.

Une collection de 20 bijoux dédiés à l’amour et à la femme Charriol, tous aussi trendy que délicats, à offrir seuls ou en les associant, pour dire je t’aime à tous moments de la vie.


Matériaux : argent 925 rhodié, Topazes blanches, câbles d’acier
Prix : de 95 à 395 CHF
Distribution : réseau Boutiques, Shop-in-shop,
détaillants, shop-on-line www.charriol.com
Disponibilité : Février 2019


Photos © Charriol, Thewhiteocean – Lena Juice

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.