Cristal Spa Imperial Palace, Annecy

Cristal Spa Imperial Palace, Annecy et son nouveau spa de plus de 600 m2
Cristal Spa Imperial Palace, Annecy et son nouveau spa de plus de 600 m2

La majestueuse façade Belle Époque, immaculée sur fond de camaïeu bleu, dresse sa silhouette depuis plus d’un siècle dans le paysage annécien. La rénovation totale de l’établissement est presque achevée et offre à découvrir le nouveau spa de plus de 600 m2. Une cascade qui rejoint une piscine au bassin tout de verre, avec bain à bulles, une douche à expérience sensorielle jouant sur les variations de température, de senteurs, d’intensité de jet et de couleurs, une fontaine de glace, un hammam à voute étoilée, six salles de soin équipées de matériel ultra haut de gamme, des plafonds reproduisant des oeuvres de Botticelli sur le thème du bain ; le décor est planté et il ne reste plus qu’à s’abandonner aux mains expertes de SandyGuillermet et de son équipe. Un large choix de massages, avec des soins et rituels de beauté issus de traditions ancestrales et imaginés par Cinq Mondes et Carita dans une atmosphère intimiste et apaisante.

La majestueuse façade Belle Époque, immaculée sur fond de camaïeu bleu
La majestueuse façade Belle Époque, immaculée sur fond de camaïeu bleu

Le soin signature du Cristal Spa, « Au Coeur du Cristal », utilise les bienfaits des pierres semi-précieuses sous forme de pochons de cristaux, pour relancer la circulation énergétique et sanguine. Les soins « Horizon Lac ou Montagne » comprennent un gommage, modelage du corps et un soin du visage rituel « Cinq Fleurs de Cinq Mondes ».

Le soin « Horizon Lac » travaille en profondeur sur l’hydratation de la peau après une journée passée au soleil, alors que le soin « Montagne » offre une vraie détente musculaire aux sportifs. Le soin « Eveil des Sens » est conçu sur mesure en fonction de l’envie et de l’humeur du jour : on choisit en amont une couleur, une senteur, une musique, l’intensité du massage… et on se laisse chouchouter.

 

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.