Edito – Magazine N. 29

Merci !

La recherche de l’excellence, visant à proposer le meilleur magazine possible, suppose à la fois et paradoxalement un haut niveau d’exigence et aussi une grande humilité. Cette quête s’accompagne nécessairement du soutien actif, vigilant et bienveillant de plusieurs « acteurs » que je tiens à remercier vivement dans cet Édito.

J’exprime ici ma profonde gratitude à toutes les lectrices et à tous les lecteurs qui sont notre raison d’être ainsi qu’à celles et ceux grâce à qui Où ? magazine existe. Je pense entre autres aux journalistes, au correcteur et au graphiste, à mes fidèles annonceurs et aussi aux nouveaux qui ont rejoint les belles pages de Où ? magazine.

Lecteurs, vous qui êtes à la recherche de luxe et de raffinement, d’idées nouvelles, vous qui aimez anticiper les tendances, vous apprécierez de découvrir des lieux de vacances et des activités originales, des adresses d’artisans, de restaurants ou d’hôtels auxquels vous n’auriez pas pensé. Vous savourerez le plaisir de lire des articles au contenu passionnant et inédit. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Chers journalistes, un grand merci pour votre travail. Votre enthousiasme se l it dans vos phrases et nous sommes certains qu’il ravira nos lecteurs. Vous êtes de véritables colporteurs de bonheur.

Merci à vous, amis correcteur et graphiste, pour votre collaboration qui permet d’offrir de beaux textes, dont la parfaite mise en page est la condition nécessaire pour faire rêver.

Enfin, je souhaite vivement remercier nos fidèles annonceurs de leur confiance renouvelée. Où ? magazine se veut différent et a pour objectif d’associer leur image à une
communication en adéquation avec leur stratégie. Nous sommes fiers d’envisager un avenir serein grâce à leur soutien croissant et fidèle.

À toutes et tous nous souhaitons des belles escapades et une merveilleuse fin d’année.

Bonne lecture.

Delphine Lugrin

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.