Edito – Magazine N. 33

Ce printemps,

       faites comme il vous plaira …

L’hiver est derrière nous et déjà les rayons d’un soleil printanier nous offrent leur douce caresse et nous invitent à savourer les bienfaits de ces moments privilégiés.

N’attendez pas mai pour faire ce qu’il vous plait, sans tabou ni demi-mesure, puisque l’essentiel est d’être en accord avec vous-même. Permettez-moi toutefois de vous suggérer quelques idées cueillies au fil des pages de cette édition. Il y en pour tous les goûts, du sucré-salé, au plus épicé, parfois allégé mais toujours très passionné. Du désert d’Atacama aux charmes de Cuba, des plages de Maurice aux golfs d’Antalya… Les saveurs sont riches, les assiettes joyeuses et les vins font du bien !

De l’art coloré, du travail d’orfèvre, de l’histoire et des récits, des défis à relever, un peu de réflexion, une pointe de philosophie… il flotte comme un vent de liberté et de volupté en ce printemps retrouvé.

Vivre des expériences hors de l’ordinaire, s’offrir du temps avec ses proches et en prendre pour soi est un véritable luxe. Alors amusez-vous ! Quel que soit le voyage ou l’objet de vos convoitises, il est une règle essentielle à toujours respecter dès lors qu’il s’agit d’art de vivre : se faire plaisir.

 

Delphine Lugrin

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.