Edito – Magazine N. 34

Échappée

       estivale

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Je partage avec vous la grande joie et l’émerveillement de retrouver cette période enchantée qu’est l’été.

L’été est une saison magique qui a sur moi l’effet incroyable de me ramener à une période pourtant assez récente. Nous parvenions à vivre, allez savoir comment, sans portable, sans ordinateur, sans wifi… C’était hier ou en tout cas avant-hier, le temps était lent

Saisissons l’opportunité que constitue la pause estivale pour savourer l’instant présent et profiter de la vie. Décidons d’opter pour des connexions que nous avons conscience de maîtriser, pour une liberté pleinement assumée.

Où ? magazine vous invite au voyage – lointain, spirituel, sensoriel, émotionnel et ouvre grand les fenêtres sur un été riche de possibilités.

Au bout du monde où près de chez vous, retrouvez la qualité, celle d’un temps offert pour vous permettre de vivre et partager des moments privilégiés. Vous découvrirez des lieux, des sujets, des domaines qui, j’en suis convaincue, vous passionneront.

Soyez curieux, aventuriers, sportifs, inventifs et gourmands et laissez-vous guider au fil des pages, foisonnantes d’idées, pour virevolter dans la douceur de l’été…

Delphine Lugrin

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.