Edito – Magazine N. 36

Liberté retrouvée

Je suis heureuse de vous écrire ces quelques lignes et de vous offrir, enfin notre nouvelle édition de Où ?magazine.

Les mois passés marqueront l’histoire ; celle d’une société et d’un environnement en pleine mutation. Cette période fut aussi l’occasion pour chacun de se retrouver, de plonger au plus profond de soi et souvent d’y découvrir des richesses insoupçonnées. Une parenthèse que personne n’aurait imaginée s’est imposée à tous et avec elle l’opportunité unique d’une réflexion profonde et silencieuse, d’une créativité exacerbée et partagée, d’une solidarité sans frontière.

Bertrand Piccard a si justement dit : « Une crise qu’on accepte est une aventure. » Alors, allons-y, prenons à grandes enjambées les routes de la liberté et vivons l’expérience de la vie avec intensité et allégresse.

Pour ceux qui ne partiront pas au bout du monde cet été, la Suisse et l’Europe regorgent de richesses à découvrir et de coins paradisiaques, de lieux de culture et d’échange, et cela tombe bien car nous en avons besoin.

Pour cet été si singulier, nous avons volontairement choisi de vous faire partager des destinations plus proches, jouant le jeu d’un déconfinement responsable et souhaitant également vous proposer de profiter de cette période pour découvrir des endroits superbes à quelques heures de route. On embarque les clubs de golf, les vélos, les maillots et surtout notre bonne humeur pour un été riche d’une liberté retrouvée.

Bel été à vous, lectrices et lecteurs fidèles, et un MERCI tout particulier à nos annonceurs pour leur le soutien et leur confiance.

Delphine Lugrin
Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.