Megève Winter Golf Cup 2017

Challenge relevé pour cette 17e édition

Installé à Megève depuis près de vingt ans, Philippe Guilhem est un joaillier passionné et débordant de créa-tivité. Inspiré par la montagne et fervent amateur de golf, c’est en 1999 qu’il décide de créer un concept unique, le golf sur neige. Nait alors la première édition de la Snow Golf Cup, aujourd’hui rebaptisée Megève Winter Golf Cup. Dix-sept ans plus tard, les golfeurs amateurs et profession-nels, ainsi que de nombreuses personnalités du monde des médias et de l’industrie, répondent présents pour cet événement devenu incontournable.

Le succès allant grandissant, ce concept s’est étendu à d’autres destinations prestigieuses telles que Val d’Isère, mais aussi au-delà des frontières à Aspen (USA). En janvier dernier, le soleil était au rendez-vous, pour accueil-lir les participants dans une ambiance amicale et festive. Le temps d’un week-end, la petite balle a virevolté dans ce décor magique, un cirque naturel de toute beauté, qui a pu faire oublier les déconvenues causées par des « white » imprévisibles. Les neuf trous aménagés sur les pistes ennei-gées ont été un véritable défi, même pour les plus entraînés.

Les organisateurs, partenaires et sponsors de l’événement ont permis le succès de cette 17e édition, offrant à l’en-semble des participants l’opportunité de profiter d’une véritable expérience golfique. Mais ce n’est pas tout : la finesse et l’originalité des plats servis au M de Megève, au Finger’s, à La Côte 2000 et au Club du Mont d’Arbois s’inscrivent aussi dans le souvenir de cette rencontre, souvenir gustatif dans un cadre exceptionnel, arrosé d’un délicieux château Guilhem.

Un grand merci a été adressé à l’ensemble des sponsors et partenaires, tels que BMW, la commune de Megève, Les 2 Marmottes, Le Domaine du Mont d’Arbois, le Domaine skiable de Megève, Napapijri, TaylorMade, Grosset Janin, Mont d’Arbois Sports, la Joaillerie Guilhem, Château Guilhem, Champagne Perrier-Jouet, Edmond de Rotschild Heritage, Le M de Megève, L’Arboisie, Les Loges Blanches, Le Chalet des Jumeaux, Terre Blanche, Angel Des Montagnes, Jucad, Finger’s Garden, Taylormade, Ubibène et Polaris.

Rendez-vous en 2018 sur les « white » de Megève.

BMW Winter Golf – Megève – 2017

Delphine Lugrin

de.lugrin@ou-magazine.ch

Renseignements

www.wintergolfcup.com

Photos

© Daniel Durand (Fresh Influence)

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.