Richard Mille RM 50-03 McLaren-F1

© Richard Mille

Innovations techniques incessantes, quête de précision et de progrès sont les dénominateurs communs à McLaren F1 et Richard Mille. Développé en collaboration avec le célèbre constructeur de Formule 1, le nouveau calibre de Richard Mille est un chef-d’œuvre technique, offrant des performances mécaniques hors normes. Pesant moins de 40 grammes avec son nouveau bracelet, la RM 50-03 est le chronographe méca-nique le plus léger au monde. Cette performance a été obtenue grâce à des matériaux de haute technicité mis au service d’une architecture aérienne. Pour preuve, l’introduction aux côtés du titane et du carbone TPT™ d’un matériau inédit pour un boîtier : le Graph TPT™. Le mouvement de 7 grammes mérite à l’évidence son qualificatif « ultralight ».

Côté finition, le meilleur du savoir-faire horloger est présent au cœur de cette mécanique avec des étirages, polissages, sati-nages, et autres berçages réalisés à la main. Perfectionnement absolu du chronographe, cette montre combine échappement tourbillon et rattrapante. La réunion de ces complications au cœur d’une même mécanique requiert, pour un fonctionnement irréprochable, une transmission parfaite des énergies.

La RM 50-03 McLaren F1 est une série limitée numérotée produite à 75 exemplaires et disponible uniquement dans les boutiques Richard Mille. Chaque montre sera livrée avec une réplique au 1/5e de la McLaren F1 2017 conduite par le double champion du monde Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne.

www.richardmille.com

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.