Cap Vermell

Un joyau résidentiel

Au nord-est de Majorque, on découvre le charmant petit village de Canyamel, juste à proximité de la mer et de l’une des plus jolies côtes du bassin méditerranéen. C’est ici, dans cette partie de l’île encore très préservée et peu développée, que Cap Vermell Group a réalisé, en 2017, une superbe signature immobilière sur une parcelle de 20 hectares.
Cap Vermell est l’endroit où il fait bon vivre, une parenthèse hors du temps où tout a été pensé pour garantir un développement résidentiel à faible densité et assurer la paix, la tranquillité et le confort des vacanciers.

La Villa Diamond, une résidence signée Cap Vermell.

Ce resort est composé de douze magnifiques villas individuelles – toutes uniques et possédant chacune une piscine privée – qui bénéficient d’un service hôtelier 5 étoiles, tel que la gestion et l’entretien des propriétés, un service de conciergerie à la demande, un traiteur à domicile et un chauffeur.


À quelques minutes du village de Canyamel, de ses charmantes criques romantiques et de ses belles plages de sable blanc, cette région est l’une des plus calmes et préservées de l’île. Cap Vermell est un véritable havre de paix et de détente, aux paysages intacts.

Les résidences Cap Vermell appartiennent à l’hôtel Park Hyatt Mallorca 5* inauguré en juin 2016 – groupe hôtelier de référence – qui se trouve à proximité et qui fournit aux propriétaires des villas des services haut-de-gamme à domicile. L’hôtel possède 142 chambres, sur 5 hectares, 4 restaurants et un Spa, le « Serenitas ».


Le label d’excellence « Cap Vermell Estate » garantit des constructions réalisées avec des matériaux sélectionnés avec soin, une attention portée aux moindres détails et des finitions exceptionnelles. De plus, il offre un portefeuille de services complets qui assure le confort et le bien-être de ses clients en répondant à tous leurs besoins.

Neuf propriétés sont aujourd’hui proposées à la vente, dont deux sont également disponibles à la location (Villa Jade et Villa Ruby). Les propriétés sont spacieuses, agencées avec goût et style, et disposent d’une vue imprenable sur la charmante vallée de Canyamel.

La Villa Amber : une oasis de quiétude au cœur d’une nature sauvage et préservée.

Cap Vermell se situe à deux pas du célèbre Golf de Pula et de trois autres parcours de golf dans les proches environs, offrant ainsi de nombreuses possibilités de jeu sous des paysages très différents. Le climat privilégié permet aux golfeurs de jouer toute l’année.
Loin de l’agitation, au coeur d’une nature préservée, Cap Vermell offre un cadre idéal et des services de grande qualité, combinant un art de vivre authentique et une multitude d’activités et de loisirs qui feront le bonheur de ses visiteurs et résidents. Une véritable expérience à vivre entre amis, en couple ou en famille.

Entourée par des collines verdoyantes, Canyamel est une destination balnéaire très prisée pour sa nature préservée.

MAJORQUE, UNE ÎLE AUX MULTIPLES VISAGES

À seulement 1h30 de vol de Genève, l’aéroport de Palma de Majorque est la porte d’entrée d’une île paradisiaque et une destination-phare en toute saison.
L’île de Majorque offre un climat méditerranéen avec plus de trois cent jours de soleil par an, des hivers doux et des étés chauds et ensoleillés. Ses visiteurs profitent d’une large palette de possibilités, tant au niveau de son activité purement économique qu’en termes de loisirs et de détente.
Majorque a longtemps été considérée comme une destination favorisant le tourisme de masse mais aujourd’hui cette idée reçue est balayée. L’île a su faire valoir ses atouts et déployer ses trésors en matière d’art et d’architecture mais aussi sa beauté sauvage, à travers ses paysages magnifiques, ses calanques retirées et ses petits villages au charme authentique.

La terrasse de la Villa Turquoise offre une vue imprenable sur la charmante vallée de Canyamel.

Le long de la côte ouest et au nord de l’île, de majestueuses falaises calcaires plongent dans les eaux translucides, saphir et turquoise. De vastes plaines d’amandiers, de caroubiers, d’oliviers et de vignobles dessinent le décor intérieur. Son charme pittoresque combine dynamisme, art de vivre et découverte, au sein d’un environnement privilégié.

Galerie

Renseignements
www.capvermellestate.com
Photos

© Cap Vermell

 

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.