The Pavilions à Phuket

De nouvelles étoiles surplombent une magnifique baie

L’unique complexe hôtelier, The Pavilions Phuket, a élargi son offre. Jusqu’à fin 2016 les Villas et Spa Villas étaient le privilège des couples aspirant au luxe et à la tranquillité dans un espace réservé, avec piscine privée et Spa.

The Pavilions Suites, la nouvelle unité, est composée de trois superbes bâtiments dont la hauteur ne dépasse pas celle des palmiers et qui entourent une grande piscine en forme de cacahuète et un immense spa. Cet ensemble de 41 suites de 80-95 mètres carrés est destiné à une clientèle familiale plus concernée par le golf et les activités spor-tives, tout en désirant bénéficier du luxe et de la beauté de l’endroit.

Au spa, les traitements sont tout simplement sublimes, et sont exclusivement consacrés à votre bien-être. Ainsi, le soin Scentsual Passion, un traitement signature du Pavilions, qui dure trois heures, est d’une qualité exceptionnelle.

Laguna golf course.

Pour un snack au bord de la piscine, le Firefly, propose une carte originale qui allie agréablement les saveurs de la Méditerranée à des touches du sud de la Thaïlande. Comme son nom le laisse supposer, une rôtisserie per-met de réaliser de superbes grillades. Le Firefly vient ainsi agréablement compléter les offres gastronomiques de The Pavilions : le Plantation, qui propose une cuisine plus traditionnelle dans une ambiance coloniale et le Bar panoramique 360°, où l’on peut savourer de délicieux tapas accompagnés d’un cocktail maison, tout en profitant d’un coucher de soleil enchanteur et d’une vue imprenable sur toute la baie de Layan.

Aux golfeurs, The Pavilions réservera les départs aux heures les plus agréables sur les splendides parcours qui font l’or-gueil de l’île et que tout golfeur souhaite ajouter à son palmarès : le Laguna Golf, à courte distance de l’hôtel, le mythique Blue Canyon, les 18 trous de Mission Hills dont le green quatre semble être placé au milieu d’une splen-dide plage au bord de la mer d’Andaman et le désormais incontournable Red Mountains, qui est un must absolu. Les inconditionnels tenteront de leur ajouter le vénérable Phuket Golf Club.

Galerie

The Pavilions, Phuket

Henri Aeby
hcp15@bluewin.ch
Renseignements

www.pavilionshotels.com/phuket

Photos

© The Pavilions, Laguna Golf

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.