Edito – Magazine N. 37

Entre nous

Deux sur trois, en toute humilité, c’est plutôt bien ! Le numéro de printemps ayant subi le confinement, celui d’été était au rendez-vous fin juin. Aujourd’hui, notre rédaction est heureuse de vous offrir l’édition automne-hiver de Où ? magazine et vous remercie vivement de vos encouragements ainsi que du cha- leureux accueil que vous nous avez réservé tout au long de ces derniers mois.

Si l’année 2020 marque une rupture dans nos modes de vie, cette période incertaine nous a aussi appris à nous adapter aux changements et à faire preuve de résilience, de créativité et d’initiative pour optimiser la réalisation de nos projets.

La distance imposée fait resurgir le plaisir de pouvoir encore se retrouver, échanger et partager de bons moments.

Peut-être auparavant, en temps « normal », passions-nous à côté de l’essentiel, trop pris par le rythme effréné d’un quotidien conditionné par le «toujours plus» et le « toujours plus vite ».

Quel privilège de vivre libres, en bonne santé et de pouvoir savourer l’existence en s’offrant un voyage, un repas autour d’une belle table, une exposition passionnante, des douceurs et des coquetteries…

Authentique pour certains, parfois plus excentrique pour d’autres, le plaisir n’est pas seulement lié à la dépense. Il reflète également notre vision du monde et de nous-même et fait écho à notre désir de vivre, d’exister, pour soi et pour l’autre mais aussi avec l’autre.

Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de joies en cette fin d’année et vous espère toujours pleins d’énergie pour 2021.

Delphine Lugrin
Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.