Edito – Magazine N. 38

« Une destination n’est jamais un lieu, mais plutôt une nouvelle manière de voir les choses. »  Henry Miller

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’été est enfin arrivé. Comme un véritable enchantement, une fenêtre grande ouverte sur un horizon plus large, une promesse de réjouissances.

Accueillons l’été avec allégresse, comme le temps de la simplicité, de l’insouciance et de la légèreté, un retour à la beauté du monde.

Retrouvons l’« autre » essentiel ! Pas celui des denrées de première nécessité mais une nourriture plus conviviale, faite d’évasion, de partage, de rencontres et d’imprévus. Cette euphorisante atmosphère qui remplit nos cœurs et illumine nos regards.

Balades en amoureux, longues veillées entre amis, logements insolites, musées, expositions, paresse au soleil, la Suisse et ses contrées voisines offrent un éventail de découvertes et d’expériences mêlant art de vivre, culture et nature et les « grands voyages » sont à nouveau possibles. Ces derniers mois ont été l’occasion pour les acteurs du tourisme de revisiter leur offre proposant une approche plus holistique où le client devient acteur dans sa propre expérience.

Le monde s’ouvre à nouveau et nous offre de belles occasions de profiter d’un été sous le signe de la liberté retrouvée.

Allons gaiement sur les chemins, goûtons les saveurs, humons les parfums, composons notre propre mélodie du bonheur le temps d’un été enchanté.

Je vous souhaite une saison lumineuse !

Delphine Lugrin
Pas encore de commentaire

Les commentaires sont fermés