PNC Championship 2020

1er tournoi pour Charlie avec son père Tiger Woods

Un nouveau chapitre de la vie sportive de Tiger Woods commencera lorsqu’il se lancera avec son fils Charlie, âgé de 11 ans, dans PNC Championship 2020 The Ritz-Carlton Golf Club Orlando, Grande Lakes du 17 au 20 décembre, un événement unique de la PGA inauguré en 1995 et réservé aux vainqueurs majeurs et aux membres de leur famille.

Le Tigre sourit. “Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité de jouer avec Charlie notre premier tournoi officiel ensemble. C’est formidable de le voir progresser en tant que golfeur junior et ce sera incroyable de jouer en équipe dans le championnat PNC”.

Alastair Johnston, le président exécutif du tournoi IMG, a déclaré : “Le fait d’avoir Tiger et son fils sur le terrain pour la première fois est un moment très spécial pour le championnat récemment rebaptisé PNC.  En 1997, Tiger et moi étions voisins à Isleworth.  Après sa victoire mémorable au Masters cette année-là, quand il est rentré chez lui, je l’ai félicité.  Cependant, je ne lui ai pas parlé de son incroyable performance à Augusta, mais je lui ai dit qu’en tant que nouveau champion sur un Majeur, il était désormais qualifié pour participer au challenge père/fils !  Il était quelque peu déconcerté à l’époque, aujourd’hui, 23 ans plus tard, nous l’accueillerons et comprenons sa joie d’avoir la chance de partager ce tournoi avec son fils”.

Tiger et Charlie se mesureront au champion en titre Bernhard Langer et son fils Jason, à Gary Player et son petit-fils, à Padraig Harrington et son fils, à John Daly et son fils, à Annika Soresnstam et son père, à Justin Thomas et son père, à Greg Norman et son fils, à Lee Trevino et son fils, etc.

Il n’y aura pas de spectateurs comme d’habitude, mais une couverture télévisée sera assurée.

www.PNCChampionship.com

(NBC est un co-parrain du tournoi).

Susanne Kemper

Copyright © PGA Tour Champions

Pas encore de commentaire

Laissez un message

Your email address will not be published.